Résultats Élections Professionnelles 2018

Merci à tous pour la confiance que vous nous avez témoignés !

Ces résultats nous donnent encore plus de force pour continuer à être un syndicat de proximité, apolitique et autonome, permettant de défendre les intérêts de tous.

Résultats de la Commission Consultative Paritaire

Pour le CCP, représentant les contractuels nous avons eu le plus de siège soit 6, (3 titulaires, 3 suppléants) . Aucun syndicat ne siégera avec nous à part la CFDT avec 4 sièges (2 titulaires, 2 suppléants).

Résultats de la FA au Comité Technique

Pour le CTP nous terminons à 50 voix de la CFDT et 20 de la CGT, Nous aurons donc 6 sièges, (3 titulaires, 3 suppléants) 

Découlant directement du Comité Technique, le CHS-CT, ou nous aurons 4 élus qui auront à cœur de défendre vos conditions de vie au travail.

Résultats de la FA à la Commission Administrative Paritaire

En CAP C, nous terminons premier avec 140 voix de plus que la CGT et 255 voix de plus que la CFDT. Nous aurons le nombre de plus important de sièges (6) dans cette commission, avec 3 titulaires et 3 suppléants.

Résultats de la FA au Comité des Œuvres Sociales

Sur la Comité des Œuvres Sociales, nous terminons second à 4 voix (CGT : 884 voix, FAFPT : 880 voix). Nous aurons donc 4 sièges pour représenter les intérêts de tous.

Comité des Œuvres Sociales

La participation aux élections professionnelles pour les comités techniques dans la fonction publique en 2018 est en baisse. Les premiers résultats font état de 2,5 millions d’électeurs qui ont voté pour leurs représentants du personnel aux comités techniques. Voir les statistiques du Ministère de l’action et des comptes Publics